Le groupe Premista s’est lancé dans la réalisation d’un projet groupe afin d’établir collectivement sa stratégie sur les 5 années à venir (jusqu’à 2025) en incluant tous les collaborateurs dans sa construction. PREMILLENIUM a pour vocation de favoriser le partage des connaissances et l’intelligence collective.

 

Chaque collaborateur participe et donne son avis afin de pouvoir apporter sa pierre à l’édifice autour d’un objectif commun : donner naissance ensemble au projet PREMILLENIUM.

 

Face à un marché en constante évolution, le groupe mise sur la performance collective, l’innovation, l’excellence, le développement des compétences et la culture client.

 

Pour se faire, Premista a lancé un appel à projets afin que les idées les plus innovantes soient retenues autour de :

 

3 maîtres mots : Révolutionnaire – Innovant – Challenger

 

3 caps : Humain et responsable – Distribution – Opérationnel

 

3 cibles : Collaborateurs – Partenaires – Clients

 

3 objectifs :

 

  • Découvrir de nouveaux marchés
  • Offrir la maîtrise des finances à nos clients
  • Transmettre le savoir-faire, intégrer, former et développer les compétences des collaborateurs et indépendants du groupe
Article suivant